Conception web

Est-ce que vos clients peuvent vous trouver en ligne?

Referencement web

FORFAITS RÉFÉRENCEMENT

TOUS NOS FORFAITS SONT GARANTIES D’ÊTRE SUR LA PREMIÈRE PAGE DE GOOGLE*

Forfait référencement : Niveau 1

– Choix des 5 meilleurs mots clés pour le référencement.

– Rédaction des balises (Méta tags) principales : titre,description, mots-clées.

– Indexation /Inscription de votre page sur le web jusqu’à 10 moteurs de recherches

– Inscription manuelle de la page principale dans le moteur de recherche Google.

– Optimisation de la page d’accueil (nombre de mots clés, amélioration du texte, etc.) En surplus

– Intégration d’un logiciel de statistique sur la page d’accueil (Google Analytics, Statcounter).

GARANTIE PREMIÈRE PAGE DE GOOGLE 30 JOURS MAXIMUM

Forfait amélioré : Niveau 1 pour 749.99$ + tx (CAN) valide 12 mois


Forfait référencement expert : Niveau 2

– Analyse du référencement et du trafic de votre site actuel.

– Élaboration d’une stratégie de référencement avec objectifs prédéterminés.

– Choix des 20 meilleurs mots clés pour le référencement.

– Rédaction des balises (Meta tags) principales : titre, description, keywords, et autres

– Inscription manuelle de 10 pages dans le moteur de recherche Google, Yahoo,et autres.

– Indexation /Inscription de votre page sur le web jusqu’à 110 moteurs de recherches

– Optimisation de 10 pages (nombre de mots clés, amélioration du texte, etc.)

– Intégration d’un logiciel de statistique sur les 8 pages (Google Analytics, Statcounter).

– Rapport détaillé du positionnement avec analyse et conseils.

GARANTIE PREMIÈRE PAGE DE GOOGLE 30 JOURS MAXIMUM

Forfait expert : Niveau 2 pour $1199.99 + tx (CAN) valide 12 mois



Le référencement web représente l’art d’améliorer la place d’un site dans les réponses fournies par les moteurs de recherche. Le référencement est la clé du succès de votre site. Sans référencement même le meilleur n’obtiendra pas un très grand nombre de visites.

Le référencement de sites web s’articule principalement par la mise en place des deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel et les liens payants. La première stratégie passe par une phase d’indexation du site par les outils de recherche, puis une phase de positionnement de ces sites sur les résultats naturels des outils de recherche lors d’une recherche faite par lesinternautes. La seconde s’apparente à de la gestion de budgets de publicité, par exempe avec l’utilisation de Google Adwords.

Un bon référencement nécessite à la base une bonne connaissance de votre domaine d’activité et de la compétition des autres sites similaires. Ensuite, il est possible d’élaborer une stratégie de référencement avec des objectifs réalistes. Chez REALISTIK nous réalisons du référencement depuis plus de 10 ans, nous avons optimisé des sites pour les moteurs de recherche tels que Ask, Voila, Lycos, Yahoo, Webcrawler et Altavista. Mais notre force est principalement l’optimisation pour le puissant moteur Google. Depuis 1998 Google ne cesse de prendre des parts du marché des recherches web, il est maintenant le leader mondial du référencement. Google offre aussi plusieurs service en plus du référencement régulier, soit le placement d’annonce Adwords, l’analyse du traffic Google Analytics, la possibilité de recevoir de l’argent publicitaire avec AdSence, etc… Nous pouvons vous conseiller pour définir avec vous quels services Google sera les plus utiles à votre site.

Le concept de référencement en soit est simple, mais son application parfaite est très complexe. Chaque site veut être le mieux référencé pour apparaitre le plus haut possible dans les moteurs de recherche. C’est cette compétition qui augmente la difficulté du bon référencement. En général, plus on mets de temps et d’énergie au référencement, et plus nous augmentons le positionnement. Il y a beaucoup de facteurs qui influencent le positionnement, chaque moteur à sa recette magique de l’influence de chaque facteur. En plus, l’importance des facteurs de référencement varie avec l’évolution du web. Par exemple, un référencement idéal pour Google il y a 3 ans, peut être complétement dépassé en 2009. De là l’importance de ce tenir à jour et de suivre les avancements technologiques web.

À priori, la définition des mots-clés de votre site est le facteur le plus important du référencement. Mais plusieurs autres facteurs doivent aussi être considérés pour optimiser votre référencement, notons ceux-ci: les metas-tags, la maîtrise de l’algorithme Google, la facilité d’utilisation du site, la création d’un plan du site, la vérification du bon fonctionnement des liens, la correction des erreurs html, etc. Pour vous aider d’avantage, nous avons ajouté une section donnant des astuces pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.

Hébergement complet a partir de 250.00$ par an

Aujourd’hui, l’un des premiers endroits où un client va chercher un produit ou un service est en ligne. La plupart s’attendent à trouver un site pour votre entreprise quand ils décident de rechercher. Il n’a pas besoin d’être compliqué, mais il doit être là pour vous connecter avec vos clients.

Le plan Avantage de Realistik est une excellente façon d’obtenir suite – et rester sur le radar de vos clients. Vous pouvez présenter vos produits ou services, envoyez un courriel professionnel et de renforcer votre présence entreprise. Notre plan Avantage vous donne les outils dont vous avez besoin pour construire votre marque en ligne rapidement, facilement et professionnellement.

Est-ce que votre entreprise utilise des applications Web? Si vous n’avez pas encore fait le saut, vous devriez envisager leur utilisation. Bien utilisées, les applications Web vous aideront dans la stratégie de croissance de votre entreprise.

Ces applications sont évolutives et se déploient facilement. Cependant, la force des applications Web réside surtout dans les fonctionnalités collaboratives. Ces services faciliteront l’échange d’information entre les membres de votre organisation. Elles vous aideront aussi à garder le contact et développer une meilleure relation avec vos clients et partenaires.

AMÉLIORER VOTRE RÉFÉRENCEMENT AVEC UN SYSTÈME DE GESTION DE CONTENU (CMS)

Votre entreprise a des moyens limités et vous désirez tout de même améliorer votre référencement auprès des moteurs de recherche. Pourquoi ne pas plutôt opter pour une plateforme CMS? Les CMS sont entre autres utilisés par les blogues, mais ils peuvent aussi propulser votre site web.

L’un des facteurs clés du succès réside ici dans la création et la diffusion d’information. En utilisant un CMS, vous pourrez publier de l’information à valeur ajoutée. Ce type de plateforme vous permettra d’augmenter votre influence dans votre secteur d’activité et à terme, d’obtenir des leads provenant du Web.

Source: http://www.generationinc.com/

EnglishFrenchSpanish

les prix sont sujettes à changements svp communiquer via courriel info@realistik.ca Price can change please email us at info@realistik.ca for a best price los precios no están al día porfavor comunicarse al correo info@realistik.ca Rejeter

visitor statistics